Wemoms, l’application phare des mamans modernes

Pour répondre aux attentes des futures et jeunes mamans, une application tendance a été mise en ligne par le biais de Wemoms, voici presque 2 ans. Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et Itunes, elle s’adresse à toutes les femmes désireuses de plus informations sur leur état et leur rôle maternel. C’est une communauté innovante et accessible pour trouver les réponses à toutes les incertitudes et les soucis maternels. Plus qu’un réseau social, c’est une véritable plateforme de rencontre virtuelle et réelle à partir d’un dispositif à système géolocalisé.

La mission de Wemoms

wemoms-iphoneSa mission est d’assister et d’aider les nouvelles mères, et celles sur le point de l’être, à obtenir des réponses sur les symptômes de la grossesse, et éventuellement, sur la meilleure manière de s’occuper d’un bébé. C’est un outil d’assistance mutuelle entre femmes, pendant et après la période de grossesse. Avec bientôt 100 000 membres, c’est le nouveau réseau social des mamans sans complexe. Des gynécologues, des nutritionnistes, des puéricultrices et des conseillères d’allaitement font partie des adhérents. En plus, avec les règles régissant l’application, aucun jugement, ni critiques négatives ne sont admis dans les discussions. Seuls les conseils avisés et les partages d’expériences sont permis. Les questions les plus intimes de la maternité peuvent être abordées sans tabous.

Utiliser Wemoms

Cette application est destinée aux smartphones, une inscription est requise après son téléchargement. Le pseudo est requis pour pouvoir accéder à l’interface d’utilisation, qui a l’avantage d’être aussi agréable qu’intuitive. Deux onglets principaux sont utilisés. L’un inclut les données personnelles de l’adhérente, ainsi que toutes ses questions. Quant à l’autre, il sert à visualiser toutes les notifications afférentes aux intérêts du membre, incluant les commentaires et les réponses des autres. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité, l’abonnement au compte d’un membre en particulier est possible, afin de pouvoir suivre ses actualités et publications. Wemoms va au-delà des connaissances virtuelles et permet de faire des rencontres réelles. Ainsi, toujours dans le cadre de la solidarité maternelle et de l’entraide, les mamans peuvent se faire de nouvelles amies.

Découvrez et téléchargez WeMoms sur http://www.wemoms.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *